Evénements associatifs

Retrouvez dans cette rubrique les différents événements organisés par les associations sur le territoire de Puget. Les événements inscrits sont ceux qui ont été portés à la connaissance du service communication. Alors si vous organisez un événement n'oubliez pas de nous le faire savoir !

Février 2019

Vendredi 15

• Soirée repas dansant de la Saint Valentin

Une soirée organisée par le comité des fêtes, qui se déroulera à l'Espace Culturel Victor Hugo à 19H30, et sera animée par Gérard Carli.

Tarif : 20 euros.

Plus d'informations : 06 72 41 61 08.

Dimanche 17

•  Loto de L'ADAPEI

L'association départementale de parents et d'amis des personnes handicapées mentales vous convie à son loto à la salle Paul Cavalier, à 16H.

Samedi 23

• Puces des brodeuses et couturières

Le Point Compté est à l'origine de cet événement qui se tiendra de 10H à 17H, à l'Espace Culturel Victor Hugo.

Plus d'informations : 06 21 01 75 47.

Dimanche 24

• Loto de l'Association familiale

A partir de 16H à l'Espace Culturel Victor Hugo.

Plus d'informations : 06 13 92 04 22.

Mars 2019

Dimanche 3

• Loto handisports

Salle Paul Cavalier

Vendredi 8

• Le Bercail Chante & Danse

Espace Culturel Victor Hugo.

Plus d'information : 06 76 87 85 76.

Samedi 9

• Soirée caritative de l’association « Un regard, un sourire »

A l’Espace Culturel Victor Hugo.
Plus d’info : 06 74 44 02 74 .

• "Journée bien-être" dédiée au cancer du sein & gynécologique.

L'association JAMS (J'Aime Mes Seins) organise cette journée bien-être le samedi 9 mars à la Salle Paul Cézanne (101 rue de la liberté), de 10h à 18h.

Programme : - 11h Yoga Nidra / 15h défilé Charlott' & maillots de bain / 16h Découverte sophrologie / 17h tombola / 17h30 spectacle de danse -

Présence de : Réflexologue, sophrologue, hypnothérapeute, magnétiseur, osthéophate, bio-énergie, art thérapie, animation enfants.

Tarif : 2 euros / Ouvert à tous.

•  Soirée de soutien aux Nuits Off : "C'est dingue"

La compagnie de l'Etincelle vous propose une succession de tableaux écrits par Obaldia, Devos ou encore Jean Tardieu, souvent délirants et toujours hilarants où le théâtre n'hésite pas à rire de lui même. Réprésentation salle Roger Legrand (Square du Maréchal Lyautey) à 20H30.

Les bénéfices de cette soirée seront entièrement reversés à l'Association Les Nuits OFF.

Tarif : 12 euros.

Informations et réservations au : 06 75 73 14 65.

Dimanche 10

•  Loto du CAOS

Salle paul Cavalier

•  Bal du Mimosa de l'Amicale Pugétoise

de 15h à 19h à l’Espace Culturel Victor Hugo.

Programme et informations: 06 87 49 27 50.

Mardi 12

• Après-Midi Récréatif du Lou Cantoun de l’Age d’Or

Espace Culturel Victor Hugo.
Programme et informations: 04 94 45 53 48.

Samedi 16

• Concert à l’église St Jacques le majeur à 20h

La chorale ADVENTI VOCE de Roquebrune sur Argens sera en concert en l’église Saint-Jacques le majeur de Puget. Cet ensemble vocal à capella de trente-cinq choristes et son chef emblématique Jean DEVARD, n’a de cesse de visiter l’ensemble des paysages musicaux d’hier et d’aujourd’hui invitant son public dans des chants classiques et sacrés mais faisant aussi la part belle au jazz vocal, au négro spirituals, aux chants en « close harmonie » sans oublier la chanson française. 19 filles et 16 garçons tenteront de vous faire partager leur passion pour le chant. Entrée libre, et la chorale ADVENTI VOCE vous offrira son dernier CD à la sortie.

Dimanche 17

• Loto du Lou Cantoun de l’Age d’Or

A 16h, à l’Espace Culturel Victor Hugo.
Programme et informations: 04 94 45 53 48.

Dimanche 24

• Loto de l’API

A 16h, à l’Espace Culturel Victor Hugo.
Programme et informations: 06 15 48 48 15.

Dimanche 31

• Loto du don du sang