Evénements associatifs

Retrouvez dans cette rubrique les différents événements organisés par les associations sur le territoire de Puget. Les événements inscrits sont ceux qui ont été portés à la connaissance du service communication. Alors si vous organisez un événement n'oubliez pas de nous le faire savoir !

SEPTEMBRE  2018

• Dimanche 2

Concours de boules carrées

L’association des donneurs de sang bénévoles de Puget sur Argens organise un concours de boules carrées dans le centre-ville à partir de 9h30. 5€ par personne, boules fournies (doublette choisie) Buvette sur place. Inscription sur place ou par téléphone : 06 12 94 23 27.

• Mardi 11

Après-midi récréative du Lou Cantoun de l’Age d’Or à l’Espace Culturel Victor Hugo.

Plus d'info : 04 94 45 52 48

• Vendredi 14

Repas et bal gratuit

Le Comité des Fêtes de Puget organise une soirée choucroute à l’Espace Culturel Victor Hugo, à 19h30. (Menu à 19€/pers.). A la suite, soirée dansante animée par Gérard CARLI.

Plus d’info : 06 72 41 61 08